mardi 19 juillet 2011

The Reason Why We Sing (La raison pour laquelle je chante)



Quelqu'un m'a posé la question
Pourquoi nous chantons
Quand nous levons nos mains vers Jésus
Qu'est ce que cela signifie

Quelqu'un peut se demander
Quand nous chantons nos chansons 
Parfois nous pouvons pleurer 
Sans qu'il n'y est rien de négatif

Je chante parce que je suis heureux
Je chante parce que je suis libre
Ses regards est sur le moineau
C'est la raison pour laquelle je chante

Gloire
Allélouia

Tu es la raison pour laquelle je chante

Gloire
Allélouia


Je te donne mes louanges

Gloire
Allélouia
Tu es la raison pour laquelle je chante


Et quand la chanson est finie 
Nous allons tous dire
Amen 
Dans ton coeur continue de chanterr

Et la chanson ne finira jamais

Et si quelqu'un de demande

Si c'était juste un spectacle 
Lève tes mains et soit un témoins 
et dis au monde entier
que non 

Et quand nous traverser ce fleuve
Nous réaliserons qu'il n'y a plus de guerre
Nous chanterons nos chants à Jésus
Le seul que nous adorons

4 commentaires: