lundi 4 juillet 2011

Father can You hear me



Père peux tu m'entendre

Père peux Tu nous entendre
Nous avons besoin de Ton amour aujourd'hui
Je sais que Tu est en train de m'écouter
Tu entends les hommes chaque jour 
Père s'il Te plaît entends nous 
Et nous serons ok (bien)
Père nous avons besoin que Tu guérisses les familles aujourd'hui

Père peux Tu m'entendre
J'appel Ton nom
Pas Bouda ni Mohammed
Mais c'est Jésus que nous appelons
Père pardonne nous 
Entend nous quand nous disons 
Nous Te donnons, Te donnons, Te donnons tout, nos vies et nos âmes aujourd'hui

Père nous savons nous en avons besoin 
Je n'avais jamais rencontré une telle douleur
Nous avons la foi pour maintenant 
Ta victoire nous allons remporter
Père Tu sais que c'est de notre part
Il n'y a pas de coeur de pierre
Nous sommes prêts pour Ta puissance
Maintenant le péché est parti

Nous allons dire 
Nous allons dire 

Oui (X4)

Dire oui Seigneur
Oui (X2)

Oui à Ta volonté Jésus, Oui à Ta volonté
Oui (X2)

Allé dites oui 
Oui (X4)

Dites oui
Oui (X2)

Allé levez vos mains et dites oui
Oui (X2)

Oh Seigneur peux Tu me guérir, 
Seigneur regarde moi je viens à Toi Seigneur juste comme je suis
Je suis dans le besoin du sang de l'agneau
Oh mon âme dit oui
Oui, oui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire