mardi 26 juillet 2011

Juste pour moi

Tu aurais pu T'éloigner de cette coupe car Tu savais ce qui allait arriver...

Et alors Tu as choisi de le faire...




pour moi...

et pour ma famille...
car Tu ne les a pas oublié! Tu as pourvu Toi, le Lion de la tribu de Judas, pour mes bien-aimés et moi.

Seigneur, alors que Tu l'as fait juste pour moi, aide-moi à réaliser l'ampleur de ce que Tu as fait pour moi. Ne me laisse pas me plaindre des petites choses que je vis mais montre-moi combien ce n'est rien comparé à ce que Tu as fait pour moi. Alors que bien souvent on se plaint sans s'en rendre compte, on baisse les bras face à certaines situations auxquelles on fait face et on n'oublie que Tu es mort à la croix pour ca, pour que Ton Saint-Esprit nous donne la force de surmonter chaque épreuve et pour que nous puissions croire que c'est POSSIBLE.  Seigneur!! J'ai un cri dans le coeur! Ne me laisse pas oublier!!!! Tu n'as pas souffert pour rien et d'autres ont porté et portent encore nos fardeaux dans leur coeur pour que nous, Ton Epouse, nous puissions arriver à la perfection et réaliser pleinement le plan de rédemption que Tu as établie pour nous! Merci Seigneur. 
Et je dois témoigner que je n'étais rien et Tu es venu pour moi. Je devais mourir selon Ta loi mais Tu as pourvu un chemin qui mène à la croix. Seigneur donne moi la force de porter ma croix chaque jour jusqu'au calvaire!!! Je veux faire un effort plus grand chaque jour pour Ta gloire. 
"Toi qui est la source inépuisable de la vie, Coule a travers nous et nettoie nous de toute incrédulité pour que nous puissions subsister en Ta présence. Nettoie nos cœurs du péché de l’incrédulité."
Le Chef d'Oeuvre fr Branham

1 commentaire: