lundi 17 octobre 2011


Oh Seigneur combien mon coeur désire être comme Toi et être complètement consacré à Toi, manifester Ta gloire dans cette saison. Alors que ce jour approche où nous serons réunis, aide-moi à me soumettre chaque jour toujours plus à Ta parole. Qu'on ne voit que Toi à travers moi et que même mon ombre ne reflète que Ta gloire. 
Mon coeur à soif de Toi, de Ta parole et il crie vers Toi Eternel mon Dieu, jour et nuit. 
Seigneur que mes oeuvres ne sont rien à côté de Tes oeuvres. Que ma bouche se taise, que mon esprit s'arrête de réfléchir en vain et que mes yeux voit au delà de ce qui est humainement visible. 
Seigneur rappel moi à chaque instant que je ne suis rien 
Car je sais que ce caractère doit mourrir,
et rappel moi que je suis à Toi et que j'étais avec Toi AVANT la fondation de ce monde. 



Voilà comment je voudrais être:





Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a été adressée, en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité, vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix.



Ephésien 4.1-3


Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la connaissance, à la connaissance la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité. C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ vous sera pleinement accordée.
2 Pierre 1: 3-11
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire