lundi 22 août 2011

Que le faible dise je suis fort
Que le pauvre dise je suis riche 


Que l'aveugle dise je peux voir



C'est que Dieu a fait pour moi

Hosanna
Oh hosanna 
A l'agneau auquel je crois 

Hosanna
Oh hosanna 
Jésus est ressuscité


Jéssu a dit que nous ferons les oeuvres qu'Il a fait et même de plus grandes. Ne soyons pas étonnés de voir cette promesse se réaliser au temps présent. Réjouissons-nous seulement et remercions Le de vivre dans cette saison glorieuse!! Merci Seigneur de nous donner chaque jour plus de foi!


11. Croyez-moi: je suis dans le Père et le Père est en moi. Sinon, croyez au moins à cause des œuvres que vous m'avez vu accomplir. 12. Vraiment, je vous l'assure: celui qui croit en moi accomplira lui-même les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes parce que je vais auprès du Père. 13. Et quoi que ce soit que vous demandiez en mon nom, je le réaliserai pour que la gloire du Père soit manifestée par le Fils. 14. Je le répète: si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Jean 14, 11-14

2 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=PDOJkzVBx9Q

    Shaloom sœur
    Cette vidéo n'est pas pour contredire tes lyrics mais juste pour partager la joie d'être enfant de DIEU.
    Sois béni

    RépondreSupprimer