mardi 30 août 2011

Dis Moi pourquoi...

Merci Seigneur pour les épreuves. Je sais qu'à la fin 7 vertus vont s'exprimer pleinement à travers moi. C'est ma promesse et Tu vas l'accomplir car Tu les a placé en moi. Gloire à Toi Seigneur!



Merci Seigneur pour Ta parole, cette Parole que Tu nous a donné pour combattre les flèches du malin et pour Michael!!



C'est Toi qui me façonne et qui me donne la victoire! Gloire à Ton saint Nom!!




Et pourquoi? 
-> Pour que Ta gloire se manifeste à travers nous et pour que nous retournions à notre position originelle!



Tout ce que je peux dire. MERCI Seigneur!
Tout ce que je veux? Enfin être libre pour faire Ta volonté et non ma volonté. 

Merci Seigneur pour cet endroit d'épreuve!

2 commentaires:

  1. Merci Lindsay pour ces réalités que sont la pyramide, la décomposition de la lumière et le diamant.
    Le grand Elohim est venu et s'est répandu en sept couleurs afin que nous puissions toucher ses vertus pour ensuite pouvoir les porter nous-mêmes en tant qu'enfants de la lumière.
    Quel mystère, quelle grâce !

    GBU

    JM

    RépondreSupprimer