mardi 21 juin 2011

Petit témoignage

Fin mai à début juin, j'ai passé des examens de fin de formation. J'étais dans une atmosphère spéciale. Durant chaque épreuve, j'ai senti l'assistance du Seigneur.  J'ai prié pour que Dieu m'accompagne parce que c'est Lui qui a créé chaque partie du corps humain. Donc je Lui ai demandé de prendre le contrôle de ma mémoire. Pendant un de mes examens, je ne me rappelais plus d'un détail important. Et là, dans mon coeur Il m'a soufflé ce détail qui me manquait. Je peux vous assurer que ça ne venait pas de ma tête!! 
Ca a vraiment été une période difficile pour moi car il fallait que je révise, le temps m'était compté. Parfois, j'hésitais entre aller à l'église et rester réviser chez moi. Le Seigneur m'a convaincu d'y aller et Il m'a béni. J'avais un poussé au bout parce que je voulais me consacrer encore plus après le service du jeudi soir. Un frère m'a dit  que dans ces moments là où on est le plus chargé même si on ne prie pas longtemps il faut le faire d'une façon spéciale. Le Seigneur apprécie l'effort que l'on fait. Il sait dans quelle situation on se trouve. Après un des services, je lui ai dit demain j'ai un examen mais j'ai tellement envie de me consacrer, de prendre le temps de prier. Ce soir là, je n'ai pas révisé. Le Seigneur a vivifié certains passages de l'Ecriture dans mon coeur et donc j'ai été conduit à lire ma Bible plutôt qu'a revoir ce que j'avais déjà révisé. 
En ce qui concerne mes oraux, Il a chassé le stress. La veille de mon deuxième oral, j'ai prié pour que Dieu m'envoie Mickael. Le matin, je me suis réveillée comme un bébé et j'étais déconnectée du monde. Juste avant l'oral, j'étais devant la salle avec des camarades. Je discutais avec eux. Ils étaient très stressés. J'étais en paix et je restais positive. A un moment donné, je me suis assise en attendant que ce soit mon tour de passer. Et là, un camarade a dit "Mais elle, elle est tranquille. Elle n'est pas stressée!" Quel paradoxe! Je ne peux dire que gloire à Dieu!
Après avoir eu de nombreux obstacles, le Seigneur a élevé un étendard pour moi.  C'est Lui qui m'a rendu capable de surmonter chaque épreuve et m'a donné la force pour le faire.

Que Dieu vous bénisse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire