samedi 18 juin 2011

Bienvenu à bord de ce TGV: direction l'Eternité...

Voilà j’ai décidé de créer mon blog. Je me suis sentie inspirée. J’aimerai partager, encourager, édifier et échanger sur les merveilles de Dieu et sur ce qu'Il nous révèle par Sa grâce. Comme certains l’ont déjà fait, je souhaite dédier cet espace à la personne la plus chere au monde pour moi qui n’est autre qu’Elohim, le grand « Je suis », Jéhovah. Ce blog se présentera comme un journal de bord dans lequel régulièrement je retranscrirais les événements qui arrivent tout au long de mon voyage: de retour vers l’Eternité.



Je louerai l'Éternel de tout mon coeur, Je raconterai toutes tes merveilles.
Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, Je chanterai ton nom, Dieu Très Haut!
Psaume 9: 1-3

Que la paix soit avec vous (Shalom)

3 commentaires:

  1. Lindsay,
    Bravo pour ce blog ! Utiliser Internet à la gloire de Dieu est la meilleure des idées. Comme dit le chant, tu as commencé ce voyage il y a bien des années et tes partages sauront nous encourager sur ce chemin de sainteté.
    Bienvenue sur la blogosphère !
    Fr JM et sr Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci

    Que Dieu vous bénisse richement à travers ce blog

    RépondreSupprimer
  3. Lindsay c'est magnifique! Merci Seigneur de t'avoir! bisous Que Dieu te bénisse dans tes projets et qu'il te oins de Sa présence.
    How great is our God!

    RépondreSupprimer